Topo Falaises de Corse

Le Forum des utilisateurs du Topo Falaises de Corse

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-11-2019 16:58:36

dolo
Membre

Secteur Constellazione à L'Arinella

Coucou

Certains d'entre-vous sont au courant : Vlado, moi, Val et qq autres ( Fred, Gaellane, Arnaud, Homan, Camille) avons ouvert qq grandes voies dans le secteur du Capu Aleri ( Bocca a l'Arinella, au dessus du barrage de Calacuccia)
Dans ce coin existent déja "Tsunami" notamment, mais aussi "Jimmy" et " Petra di Luna" je crois.

Tout n'est pas encore terminé mais certaines sont sur un topo en fichier Word , il y a déja 7 nouvelles voies, la plupart spitées ( dalles) mais aussi en trad pour une ( "Rocco") et une autre en equipement 3 ( 2euros70)

( on a ouvert une autre voie en trad mais pas eu le temps de la topographier, elle est assez courte et peu interessante sauf L1 >>> on verra plus tard quoi en faire) (et il y a du potentiel pour une autre, facile, sur fissure, en 4 longueurs je pense, pour l'initiation aux coinceurs)

Bref.

Merci pour l'aide, partielle, pour les goujons et spits par Thierry et Bertrand ! Au top

Ceux qui veulent les topos peuvent me contacter !
Attention il y a fait froid (entre 1600 et 1700m) donc la saison sera à partir de mai !

La bise

Antoine

Pied de page des forums